Canon PIXMA MX475 Téléchargement de Pilotes

Canon PIXMA MX475 - L’imprimante devient l’un des appareils les plus nécessaires que les étudiants et les travailleurs utilisent principalement de nos jours. Fréquemment utilisé, le périphérique a besoin de mises à jour de pilotes pour continuer à mettre à jour les nouvelles fonctionnalités disponibles. Il est indéniable que l’imprimante Canon PIXMA MX475 rend nos travaux plus faciles et plus rapides à terminer. Pas étonnant de voir à quelle vitesse les entreprises d’appareils continuent d’améliorer leurs produits pour servir les meilleurs produits pour nous.

Pour nous assurer que nous pouvons utiliser le périphérique parfaitement, il existe une fonctionnalité appelée mises à jour de pilotes que nous pouvons utiliser pour continuer à mettre à jour les fonctionnalités les plus récentes. Les mises à jour de pilotes sont des logiciels dans l’imprimante Canon PIXMA MX475 qui sont formés pour corriger et corriger les pilotes existants dans le périphérique. La fonction des pilotes est tout comme son nom qui est de conduire le périphérique à mettre à jour et à résoudre les problèmes trouvés dans le périphérique.


Canon PIXMA MX475
Nous vous recommandons: Canon PIXMA MX435 Téléchargement de Pilotes

Canon PIXMA MX475 Téléchargement de Pilotes  pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Mac OS X. Téléchargez et installez les Pilotes de Scanner et d’logiciels.

Canon PIXMA MX475 Téléchargement de Pilotes pour Windows et Mac

Support du système d'exploitation
MX470 series MP Drivers v.1.02 (Windows 32/64 bits)
(Standard)Ce pilote offrira des fonctionnalités complètes pour le modèle sélectionné. Pour améliorer le confort d'utilisation, nous conseillons également d'installer le logiciel My Image Garden. Une version de ce pilote standard figure normalement sur le CD fourni avec votre produit d'origine.
Système(s) d'exploitation: (Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP)
Taille de fichier: 24 MB
Nom du fichier: mp68-win-mx470-1_02-ea33_3.exe
TÉLÉCHARGEMENT
Pilote et package logiciel complets pour MX470 series (Windows 32/64 bits)
Ce logiciel d'installation en ligne vous permet d'effectuer la configuration initiale de votre imprimante sur un ordinateur (avec une connexion USB ou réseau) et d'installer divers logiciels.
Système(s) d'exploitation: (Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista)
Taille de fichier: 48 MB
Nom du fichier: win-mx470-1_1-mcd.exe
TÉLÉCHARGEMENT
Pilote d'imprimante CUPS MX470 series v.16.40.1.0 (Mac)
(Standard)Ce pilote d'imprimante correspond au modèle que vous avez sélectionné. Pour améliorer le confort d'utilisation, nous conseillons également d'installer le logiciel My Image Garden.
Système(s) d'exploitation: macOS 12 (Monterey), macOS 11 (Big Sur), macOS 10.15 (Catalina), macOS 10.14 (Mojave), macOS 10.13 (High Sierra), macOS 10.12 (Sierra), OS X 10.11 (El Capitan), OS X 10.10 (Yosemite), OS X 10.9 (Mavericks), OS X 10.8 (Mountain Lion), Mac OS X 10.7 (Lion)
Taille de fichier: 13 MB
Nom du fichier: mcpd-mac-mx470-16_40_1_0-ea21_3.dmg
TÉLÉCHARGEMENT
Procédures de téléchargement et d'installation pour Windows
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé ( .EXE ) pour le décompresser. L'installation débutera automatiquement.
Procedure de telechargement et d'installation pour Mac
  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier empaqueté dans le dossier. L'installation démarre automatiquement.

Canon PIXMA MX475 Téléchargement de Pilotes Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Canon

0 comments:

Enregistrer un commentaire