Canon i-SENSYS MF641Cw Téléchargements de Pilotes

Canon i-SENSYS MF641Cw est une imprimante multifonctionnelle conçue pour les petites entreprises. Avec ses fonctionnalités avancées, cette imprimante offre une qualité d'impression exceptionnelle et une grande polyvalence pour les entreprises en développement.

Caractéristiques et spécifications

Canon i-SENSYS MF641Cw offre une impression de qualité supérieure à ses concurrents grâce à sa résolution d'impression de 600 x 600 ppp et à sa qualité d'impression photo de 4800 x 600 ppp. De plus, elle est équipée d'une connectivité Wi-Fi intégrée pour une impression à distance rapide et facile.

Cette imprimante multifonctionnelle peut imprimer, numériser, copier et télécopier des documents de manière fiable et rapide. Elle peut également gérer des tâches d'impression en un seul passage grâce à sa capacité de gestion de papier de 250 feuilles et à son chargeur automatique de documents de 50 feuilles.

Canon i-SENSYS MF641Cw

Design ergonomique et facile à utiliser

Le design ergonomique de Canon i-SENSYS MF641Cw en fait une imprimante facile à utiliser pour les petites entreprises. Il est doté d'un écran tactile de 5 pouces pour une navigation simple et intuitive, ainsi que d'une interface utilisateur facile à utiliser pour une configuration rapide et efficace.

De plus, cette imprimante multifonctionnelle est équipée d'un panneau de commande mobile pour une utilisation flexible et un accès facile aux fonctions clés. Cela en fait une imprimante parfaite pour les entreprises en développement qui ont besoin d'une solution d'impression flexible et facile à utiliser.
Nous vous recommandons: Canon PIXMA G4411 Téléchargements de Pilotes

Canon i-SENSYS MF641Cw Téléchargement de Pilotes pour Windows et Mac

Support du système d'exploitation
Pilote d'imprimante Generic Plus UFR II V2.60 (Windows 32/64 bits)
Système(s) d'exploitation: (Windows 11/10/8.1/8/7/Vista)
Taille du fichier: 62 MB
Nom du fichier: GPlus_UFRII_Driver_V260_32_64_00.exe
TÉLÉCHARGER
Pilote d'imprimante UFR II/UFRII LT V4 V7.1.2 (Windows 32/64 bits)
Système(s) d'exploitation: (Windows 11/10/8.1/ Windows Server 2022)
Taille du fichier: 114 MB
Nom du fichier: UFRII_V4_PrinterDriver_V712_00.exe
TÉLÉCHARGER
Pilote d'imprimante et utilitaires UFR II/UFRII LT pour Mac
Système(s) d'exploitation: macOS 10.12 - macOS 13
Taille du fichier:100 MB
Nom du fichier: mac-UFRII-LIPSLX-v101913-10.dmg
TÉLÉCHARGER
Il existe plusieurs méthodes pour installer le pilote d'une imprimante Canon i-SENSYS MF641Cw, mais voici les étapes générales pour l'installation d'un pilote d'imprimante sur un ordinateur Windows :
  1. Téléchargez le pilote d'imprimante Canon i-SENSYS MF641Cw à partir du site web de logicielscanon.com ou sur un CD fourni avec l'imprimante.
  2. Branchez l'imprimante à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB ou connectez-la au réseau si elle est connectée en réseau.
  3. Ouvrez le fichier téléchargé du pilote d'imprimante et suivez les instructions pour installer le pilote.
  4. Lorsque vous êtes invité à sélectionner le type d'imprimante, sélectionnez "imprimante réseau" si l'imprimante est connectée au réseau ou "imprimante USB" si elle est connectée directement à l'ordinateur.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation du pilote.
  6. Une fois que l'installation est terminée, vous devriez être en mesure d'imprimer des documents à partir de votre ordinateur en utilisant l'imprimante Canon i-SENSYS MF641Cw.
Il est important de noter que les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de Windows et de l'emplacement où vous avez téléchargé le pilote. Il est donc important de suivre les instructions fournies avec le pilote pour une installation réussie.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires