Canon i-SENSYS MF628Cw Pilote d'imprimante

Canon i-SENSYS MF628CwLa Canon i-SENSYS MF628Cw est une imprimante multifonction laser couleur qui peut imprimer, copier, numériser et faxer. Elle est conçue pour les entreprises et les groupes de travail de petite à moyenne taille.

Elle possède une résolution d'impression de 2400 x 600 dpi et peut imprimer jusqu'à 22 pages par minute en couleur et en noir et blanc. Elle possède un chargeur automatique de documents de 50 feuilles, un bac à papier de 250 feuilles et un bac de sortie de 150 feuilles. Elle dispose également d'une connectivité Wi-Fi et d'un écran tactile de 7 pouces pour une utilisation facile. Il est important de noter que les avis et les critiques peuvent varier en fonction des besoins de chaque utilisateur. Il est donc recommandé de lire plusieurs avis pour avoir une meilleure idée de la performance de l'imprimante.

En termes de fonctionnalités supplémentaires, la Canon i-SENSYS MF628Cw offre un certain nombre de caractéristiques pratiques pour améliorer la productivité de votre entreprise. Elle inclut la numérisation vers e-mail, réseau et cloud, ainsi que la possibilité de numériser directement vers des appareils mobiles via l'application Canon PRINT Business. Elle permet également de partager des imprimantes sur un réseau et d'accéder à l'imprimante à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile connecté au même réseau.

Canon i-SENSYS MF628Cw
Nous vous recommandons: Canon i-SENSYS MF446x Téléchargements de Pilotes

En résumé, la Canon i-SENSYS MF628Cw est une imprimante multifonction laser couleur de qualité professionnelle qui offre de nombreuses fonctionnalités pour améliorer la productivité de votre entreprise. Il est important de lire plusieurs avis pour avoir une idée plus précise de ses performances réelles.

Canon i-SENSYS MF628Cw Téléchargement de Pilotes pour Windows et Mac

Support du système d'exploitation
i-SENSYS MF628Cw/MF623Cn MFDrivers (UFR II / FAX / ScanGear)
(Windows 64 bits)
Système(s) d'exploitation: (Windows 11/10/8.1/8/7/Vista)
Taille du fichier: 168 MB
Nom du fichier: MF620CMFDriverV4803WPEN.exe
TÉLÉCHARGER
Pilote d'imprimante UFR II/UFRII LT V4 V7.1.2 (Windows 32/64 bits)
Il s'agit d'un pilote d'imprimante V4 optimisé pour les applications Windows Store.
Pour plus de détails ou de limitations, veuillez consulter l'onglet [Informations importantes] avant d'utiliser.
Système(s) d'exploitation: (Windows 11/10/8.1
Taille du fichier: 114 MB
Nom du fichier: UFRII_V4_PrinterDriver_V712_00.exe
TÉLÉCHARGER
Pilote de scanner et utilitaires pour Mac V2.15.11 pour Mac
L'utilitaire de numérisation MF et la boîte à outils MF nécessaires à l'ajout de scanners sont également installés. Pour savoir quelle application le modèle d'imprimante que vous utilisez prend en charge, reportez-vous au fichier Lisez-moi.
Système(s) d'exploitation: (macOS 10.12/10.13/10.14/10.15/11/12/13)
Taille du fichier: 87 MB
Nom du fichier: mac-scan-v21511-00.dmg
TÉLÉCHARGER

Il existe plusieurs méthodes pour installer le pilote d'une imprimante Canon i-SENSYS MF628Cw, mais voici les étapes générales pour l'installation d'un pilote d'imprimante sur un ordinateur Windows :
  1. Téléchargez le pilote d'imprimante Canon i-SENSYS MF628Cw à partir du site web de logicielscanon.com ou sur un CD fourni avec l'imprimante.
  2. Branchez l'imprimante à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB ou connectez-la au réseau si elle est connectée en réseau.
  3. Ouvrez le fichier téléchargé du pilote d'imprimante et suivez les instructions pour installer le pilote.
  4. Lorsque vous êtes invité à sélectionner le type d'imprimante, sélectionnez "imprimante réseau" si l'imprimante est connectée au réseau ou "imprimante USB" si elle est connectée directement à l'ordinateur.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation du pilote.
  6. Une fois que l'installation est terminée, vous devriez être en mesure d'imprimer des documents à partir de votre ordinateur en utilisant l'imprimante Canon i-SENSYS MF628Cw.
Il est important de noter que les étapes peuvent varier légèrement en fonction de la version de Windows et de l'emplacement où vous avez téléchargé le pilote. Il est donc important de suivre les instructions fournies avec le pilote pour une installation réussie.

Canon i-SENSYS MF628Cw Pilote d'imprimante Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Rizqy

0 comments:

Enregistrer un commentaire